Nous vous proposons d'en découvrir un peu plus sur elle à travers sa présentation.
Pourquoi as-tu choisi le groupe DriVer ?
Lorsque je suis rentrée dans le Gers après 3 ans et demi passés à Paris, j’ai éprouvé l’envie de retrouver plus de liberté dans mon travail. Je souhaitais pouvoir réussir à concilier facilement ma vie professionnelle et ma vie personnelle. C’est pour cela que j’ai décidé de me tourner vers un groupe de mandataires immobilier. S’il existe de nombreux groupes, aucun d’entre eux ne proposait ce que propose aujourd’hui DriVer : laisser aux clients la possibilité de réaliser la vente de leur bien à leur manière, en choisissant entre vente par un professionnel et vente directe de particulier à particulier. La possibilité de pouvoir coacher les clients ne souhaitant pas passer par un professionnel pour la vente de leur bien m’est vraiment apparue comme une belle opportunité de me diversifier tout en touchant plus de clients. La qualité des services proposés par le groupe DriVer a également beaucoup orienté mon choix : photos HD, visite virtuelle, vidéo immobilière… Tous ces outils sont pour moi un réel plus ! Enfin, le côté local de l’entreprise a également beaucoup pesé dans ma décision. Ayant vécu une grande partie de ma vie dans le Gers, je ne pouvais qu’être sensible à l’emplacement du groupe !
Peux-tu nous présenter ton parcours en quelques mots ?
J’ai suivi une formation en journalisme à Sciences Po Toulouse avant de déménager à Paris pour exercer ce métier pendant deux ans. Suite à plusieurs déceptions professionnelles, j’ai tout simplement choisi de me réorienter. C’est à ce moment-là que j’ai choisi de tenter ma chance dans l’immobilier. J’ai eu l’opportunité de travailler en tant que négociatrice immobilier pour une franchise, puis après plusieurs mois, j’ai également expérimenté la location et la gestion de biens immobiliers au sein de la même franchise. Et quand j’ai décidé de rentrer dans le Gers, je me suis tournée vers DriVer, car c’était selon moi la voie qui me correspondait le mieux.
Que dirais-tu pour décrire le groupe Driver à ta façon ?
Pour moi, DriVer est un groupe résolument moderne. Proposer des prestations de coaching en immobilier en plus des prestations de transaction immobilière plus classique, c’est vraiment innovant selon moi ! L’immobilier aujourd’hui doit sans cesse s’adapter et même se réinventer, et je pense que c’est ce que DriVer a réussi à faire, à travers ses prestations, ses outils et son approche terrain.
Quel message souhaites-tu passer à tes futurs clients ?
Le plus important pour moi dans ce métier c’est la relation humaine qu’il implique. Ce que je souhaite avant tout, c’est d’être capable de réaliser les projets immobiliers de mes clients dans les meilleures conditions. La satisfaction client est pour moi la pierre angulaire des métiers de l’immobilier, car vendre ou acheter un bien immobilier, cela veut dire beaucoup ! Ces projets ne doivent pas être pris à la légère et méritent du temps, de l’investissement, et les meilleurs outils possibles. C’est tout cela que je souhaite mettre à la disposition de mes futurs clients.
Quels sont tes hobbies ?
J’aime beaucoup tout ce qui est en lien avec la culture : je lis beaucoup, j’aime découvrir de nouveaux artistes musicaux, de nouveaux films… Ces activités me permettent de me recentrer et également de me concentrer sur ce qui est essentiel. Je pratique également depuis peu le sport en salle, qui s’est donc transformé en fitness à la maison le temps du confinement.
Un projet immobilier sur le secteur de l'Isle-Jourdain (32) ?